Les précautions pour se faire tatouer

Bonjour les minettes!

Je suis un peu révoltée car j’ai une amie qui a fait faire un tatouage cet été sur une plage du sud, quand elle m’a dit ça, j’ai été outrée car comme le tatoo a été fait, je me suis rendue compte que les règles élémentaires d’hygiène n’ont pas été respecté.

C’est fou comme les gens sont inconscients de faire faire n’importe quoi, n’importe où et par n’importe qui, mon amie n’a pas réalisé que sa santé a été mise en jeu pour économiser quelques euros.

C’est vrai qu’un tatouage fait dans les règles de l’art avec un professionnel et en utilisant du matériel à usage unique ou désinfecté correctement, ça coûte un peu plus cher qu’un tatouage fait sur une plage avec un maximum de risques pour la santé.

Mais est-ce que votre vie ne vaut pas le coup de débourser un peu plus cher?

Un vrai tatoueur, vous explique comment va se dérouler le tatouage, il vous fait voir les instruments stériles et tout ceux qu’il va utiliser pour réaliser votre rêve. Lui même se protège avec des gants à usage unique et un masque!

Ne pas hésiter à demander des explications

Les précautions pour se faire tatouer

Avant de faire faire mon premier tatouage, je me suis renseignée auprès de l’hôpital de la ville qui m’a fourni une bonne adresse, j’y suis donc allée les yeux fermés car ce monsieur avait non seulement sa carte de visite dans le hall de l’hôpital mais tout le personnel le connaissait pour ces compétences.

No comments