Ce mec je l’ai dans la peau

salut les minettes!!

Ce qui m’arrive est assez effrayant, j’ai rencontré un mec totalement par hasard et tout de suite j’ai flashé sur lui, je suis tout bêtement tombée amoureuse en une fraction de seconde et ce type je l’ai dans la peau.

Ce garçon n’a rien d’exceptionnel, il n’est pas super mignon, ni super fortuné ni rien du tout mais il a un charme fou à mes yeux et c’est le principal.

Je ne sais même pas si il m’a remarqué, c’est sur le trajet de la fac que je le rencontre presque tous les jours, mes jambes tremblent, mes mains deviennent moites et je ne peux que lui dire un bonjour timide.

Que je suis bête les filles!

Ce mec je l'ai dans la peau

Toute la journée je pense à ce mec, il me fascine, je n’arrive même pas à travailler, mes pensées vont vers lui jours et nuits mais je ne sais pas comment faire pour l’aborder plus directement.

Je compte sur vous pour trouver une solution simple et efficace car j’ai besoin de savoir ce qu’il pense de moi et si mes sentiments sont aussi les siens.

Je ne sais pas si il a une minette ou non mais je m’en fiche, il faut absolument que je lui parle et pourquoi ne pas le draguer assez ouvertement pour qu’il se rende compte à quel point il compte pour moi.

On appelle ce qui m’arrive un coup de foudre je crois et bien franchement un coup de foudre rend complètement fou!

Est-ce qu’une chose comme ça vous est déjà arrivée les filles et si oui dites moi comment vous avez fait pour avouer vos sentiments au garçon et j’aimerai savoir surtout si ça a marché ou non?

No comments