J’ai trouvé mon camping ile d’Oléron avec piscine et toboggan

Pour des vacances de ressourcement, l’île d’Oléron reste une destination incontournable. Favorisée par la nature, cette île a tout pour charmer. Que vous soyez amoureux de la nature ou amateur des sports nautiques, tout le monde trouve son intérêt sur l’île. En quête d’un camping idéal sur l’île ? Faites votre choix parmi ce top 3.

Camping Signol

Situé à 17190 Saint-Georges-d’Oléron, Camping Signol est un établissement 5 étoiles. Il est situé au bord de la plage Boyardville, à 800 m. C’est un cadre dédié au ressourcement et au repos. Vous pourrez profiter de votre séjour dans cet établissement pour vous baigner dans les eaux limpides de la mer de l’île d’Oléron. L’établissement est situé au nord de l’île. Il bénéficie d’une situation exceptionnelle proche d’une nature verdoyante, à quelques pas de l’île d’Aix.

Dans cet établissement 5 étoiles, une piscine couverte est mise à votre disposition pour vos plaisirs nautiques. Ne manquez pas de profiter des toboggans aquatiques qui réjouiront vos enfants. L’établissement dispose également d’un espace bien-être pour vous refaire une santé. Plusieurs activités sont possibles sur place. Cependant, vous pourrez enfourcher votre vélo et aller à la découverte de l’historique monument Fort Boyard à proximité.

Camping Oléron Loisirs

En quête du camping parfait sur l’île d’Oléron, Camping Oléron Loisirs pèse dans la balance. Situé à 17190 Saint-Georges-d’Oléron, il s’agit d’un établissement 4 étoiles logé à 3 km des plages de sable doré du littoral ouest. C’est un endroit ravissant propice au ressourcement et à la détente. Grâce aux charmes de la région, cet établissement captive d’emblée. Il est logé dans un cadre dédié au bonheur en famille. À proximité, on compte plus de 25 plages idéales pour les grands, les petits, les sportifs tout comme les randonneurs.

Sur place, vous pourrez vous plonger dans un géant parc aquatique de 1200 m2. Ce grand parc comprend une piscine couverte et une piscine ouverte. Les toboggans aquatiques et la pataugeoire raviront vos enfants. Vous pourrez faire plusieurs activités sportives et ludiques sur place. Vous pouvez aussi partie en randonnée dans la nature alentour. Le Zoo de Palmyre ou encore la station balnéaire de Royan ne sont pas loin du camping. Vous pourrez y faire une escapade.

Camping Oléron Loisirs

Camping Domaine d’Oléron

Domaine d’Oléron est un camping 4 étoiles situé à 17190 Saint-Georges-d’Oléron. Vous êtes en quête de tranquillité et de confort sur l’île d’Oléron ? Optez pour cet établissement. Il jouit de sa merveilleuse situation à 3 km de la côte. Il est érigé sur un domaine boisé de 3 ha. Entouré par la forêt des Saumonard, le Domaine d’Oléron vous garantit un séjour mémorable sur l’île. En effet, de belles vacances, ce sont celles dont les souvenirs nous restent longtemps après notre séjour.

Au-delà des plages et de la beauté du paysage alentour, le camping de 4 étoiles dispose d’un espace aquatique pour vos plaisirs. Pendant que vous profitez de l’eau de la piscine, les enfants pourront s’offrir de merveilleuses glissades le long des toboggans aquatiques.

Logé entre terre et mer, chacun pourra choisir son point d’intérêt. Pendant que d’autres se livrent aux joies nautiques, vous pourrez profiter des multiples activités ludiques et sportives sur place. Si vous êtes un fan de randonnée, le célèbre Fort Boyard ou encore les animaux du Zoo de Palmyre sont à découvrir.

Alors, vous avez trouvé ou pas votre camping ?

Notre camping coup de coeur à l’île d’Oléron : Camping au Pigeonnier

Camping au PigeonnierSi vous souhaitez découvrir un endroit paradisiaque, nous vous invitons à découvrir le site https://www.camping-aupigeonnier.fr puisqu’il vous permet de réserver un séjour au camping de l’île d’Oléron. Ce dernier a une particularité puisqu’il vous propose une piscine chauffée, cela vous permettra de profiter pleinement de la douceur de l’eau notamment lors de l’été.

  • Le camping à Oléron affiche quatre étoiles, il vous propose alors le confort le plus incroyable pour que votre séjour soit réjouissant.
  • Vous aurez également le droit à quelques services pour que vos vacances soient sympathiques et apaisantes.
  • Inutile de prendre votre voiture pour acheter quelques aliments, vous aurez tout le nécessaire comme un point chaud avec des boissons fraîches.
  • Ce camping sur l’île d’Oléron avec piscine vous propose aussi des activités qui s’adaptent à toute la famille.

N’hésitez plus et réservez dès maintenant dans ce domaine paradisiaque qui a su forcément attirer notre regard. Vous pouvez choisir des hébergements, des emplacements et même opter pour la location d’une salle pour vos divers évènements. Il faut noter qu’il s’agit d’un camping familial, il est alors proche des clients et vous vous sentirez comme à la maison. Tout a donc été conçu pour que le bien-être soit au rendez-vous et vous ne serez pas déçu par l’ambiance ainsi que les infrastructures. Il est également idéalement situé puisque vous serez sur l’île d’Oléron et vous pourrez alors visiter les environs. En termes de services, vous aurez la location de vélos, une piscine chauffée et couverte comme nous avons pu le préciser, mais également la vente de produits régionaux. Grâce à ces derniers, vous pourrez pleinement profiter du savoir-faire local et vous serez aussi en mesure de déguster des mets de qualité qui émerveilleront vos papilles dès la première bouchée.