Les meilleures villes pour faire du shopping

ShoppingVous ne le savez peut-être pas les filles, mais il existe un grand palmarès des meilleures pour faire quelques virées shopping entre copines. Je vous donne donc quelques idées dans cet article afin de faire votre lèche-vitrine dans les endroits les plus branchés mode pour découvrir toutes les dernières tendances et ainsi vous faire plaisir sans limites pour craquer selon vos envies. Autant dire cependant qu’il vous faudra voyager à travers le globe pour vous rendre dans toutes les villes pour faire votre shopping, et après tout pourquoi pas afin d’allier voyage et mode ?!

Des villes à gogo

Alors, pour commencer, celle qui détient la première place bien sûr, c’est New-York avec ses incroyables centres commerciaux. Arrive ensuite, Tokyo et ses quartiers réputés pour son prêt-à-porter très tendance. En troisième place arrive Londres et ses grands boutiques de stylistes et créateurs. Dans ce palmarès on retrouve également Hong-Kong, mais aussi Buenos Aires, la magnifique ville de Vienne, Dubaï qui émerge doucement, Madrid mais aussi et surtout Paris !

De grandes villes et capitales donc que vous pourrez prendre plaisir à découvrir pour une virée shopping exceptionnelle qui vous permettra de découvrir toutes les dernières actualités en matière de prêt-à-porter pour vous combler.

No comments