Poker académie est une école française dédiée à l’enseignement du célèbre jeu de casino qu’est le poker. Créée 16 ans plus tôt, elle s’est donné pour mission de relever le niveau des amateurs et grinders. Si vous vous demandez comment s’inscrire à poker académie, sachez que vous disposez de différentes alternatives. Vous pouvez par exemple passer par les réseaux sociaux ou vous inscrire directement sur le site de l’école.

Les solutions existantes pour s’inscrire sur poker académie

« Apprendre à jouer au poker », tel est le credo par lequel poker académie invite les passionnés du jeu à lui accorder leur confiance. Avec plus de quinze ans d’expérience à son actif, le centre d’entraînement consacré à cette activité ludique a vu passer des dizaines de milliers d’apprenants sur ses modules. Cette statistique suffit à elle seule à confirmer l’étiquette de référence que détient le poker académie dans le cœur des inconditionnels de pari d’argent

S’inscrire à cette école, c’est bénéficier d’un apprentissage simple et efficace fait de visionnages vidéo, de quiz d’entraînement et d’exercices pratiques. Pour intégrer les rangs des élèves de l’académie, vous avez le choix entre :

  • vous inscrire via votre compte utilisateur sur le réseau social Facebook
  • faire une inscription en utilisant votre adresse de messagerie électronique Google
  • faire une inscription directement sur le site web de l’école.

Le centre de formation a la particularité d’offrir une palette de service en ligne, ce qui facilite la tâche aux inscrits. Depuis leur PC ou smartphone, ils peuvent finaliser en quelques minutes leur adhésion.

Faire une inscription via votre compte utilisateur Facebook

Le réseau social Facebook est l’un des canaux rapides pour devenir membre de la première école française d’enseignement du poker. Pour ce faire, il suffit de se connecter sur la plateforme internet de poker académie puis de cliquer sur l’onglet bleu marqué « Facebook ». Vous serez redirigé vers une page qui vous demandera les deux informations classiques pour accéder au réseau.

Il s’agit de votre numéro de téléphone, ou votre adresse e-mail, suivi de votre mot de passe. Autrement dit, votre connexion à Facebook vous permet de valider votre inscription au centre. Ce canal constitue une occasion de rejoindre le groupe Facebook poker académie. Vous pourrez alors effectuer des échanges et partages avec une communauté de 100 000 inscrits pour vous informer des meilleures techniques.

S’inscrire à l’aide de son adresse e-mail Google

Êtes-vous détenteur d’un compte de messagerie sur Google ? Sachez qu’il vous est alors possible de vous connecter à celui-ci pour remplir la démarche d’accès à l’école de poker. En premier, rendez-vous sur l’interface online de l’académie. Cliquez sur la barre rouge « inscrivez-vous ». La page qui apparaît présentera un onglet portant la mention Google.

Un clic sur ce dernier vous renverra vers une page de connexion à un compte Google. Entrez votre adresse Gmail ainsi que votre mot de passe associé. Cette procédure suffit pour vous donner accès à l’application poker-académie.com.

Inscrivez-vous directement sur poker académie

Outre les deux solutions précédentes, il vous reste l’inscription directe sur le site officiel du leader français de la formation poker. Dans l’ordre, renseignez les deux premières cases marquées « prénom » et « nom », puis créez votre identifiant dans la troisième. Poursuivez en précisant votre adresse e-mail. Enfin, fournissez un mot de passe, confirmez-le et cliquez sur « s’enregistrer » après acceptation des conditions d’utilisation.