Ecole-jeux-video.biz : exercer un métier plaisant

Les jeux vidéo font partie de mes passions préférées. Je suis joueuse endurcie depuis que j’étais petite. Devenir testeuse est pour moi l’occasion de jouer tout en recevant une rémunération.

Même si devenir testeur ne requiert pas un niveau d’études assez élevé, j’ai quand même suivi une formation dans une école. Pour trouver l’établissement adapté, j’ai fait un tour sur www.ecole-jeux-video.biz.

Testeur jeux vidéo : un métier simple à accéder

Ecole-jeux-video.biz : exercer un métier plaisant

Avec mon Bac option arts appliqués, j’ai pu intégrer facilement une école de formation. J’y ai fait mes études jusqu’à l’obtention du DUT informatique et imagerie numérique.

Avec ce DUT, je deviens technicienne supérieure polyvalente. Je suis apte à dominer en même temps l’informatique et l’utilisation des logiciels nécessaires à l’élimination des bugs par exemple.

Au terme de la formation, je n’ai pas à attendre longuement pour dénicher un emploi. J’ai été embauchée par une société qui édite et développe des jeux vidéo.

Grâce au site www.ecole-jeux-video.biz, j’ai un métier qui me fait vivre correctement et dont son exercice m’octroie un plaisir incomparable.

No comments