J’aimerai être hôtesse de l’air!

Bonjour les minettes!

Étant enfant quand on me demandait ce que je voulais faire comme métier plus tard, je disais comme toutes les petites filles de mon âge, coiffeuse, marchande ou infirmière et je ne cherchais pas plus loin que le bout de mon nez.

J’étais très jeune et franchement mon futur m’importait très peu.
Puis j’ai grandi, j’ai réfléchi certainement plus intensément et la première fois que j’ai pris l’avion, j’ai su que je ferais tout pour devenir hôtesse de l’air.

Je devais avoir environ 14 ans lorsque j’ai fais mon premier baptême de l’air, j’ai été tout de suite subjugué par la gentillesse et la prestance des hôtesses de l’air, elles étaient toutes très belles et leur facilité de communication avec les passagers m’a beaucoup impressionné.

J’ai regardé sur le net en arrivant chez moi les études qu’il fallait faire pour devenir hôtesse et j’ai su que ce métier était à ma portée.

Mon métier sera ma passion

J'aimerai être hôtesse de l'air

Aujourd’hui, je suis à l’école pour devenir hôtesse de l’air et si je peux par la suite chef de cabine. M’envoler dans les airs, voyager au bout du monde, rassurer les passagers, être à leur disposition et m’adapter à toutes les situations, c’est ce que j’aimerai faire.

Je trouve que c’est un beau métier et je vais tout faire pour arriver à réaliser mon rêve. Si il y a des filles comme moi qui veulent faire hôtesse de l’air, faites moi signe, nous pourrions nous épauler, car les études ne sont pas faciles et l’apprentissage des langues est pour moi un véritable obstacle!

No comments