Cette gamine mange ce qui lui plaît !

Bonjour les copines!

L’été se termine malheureusement et il va falloir reprendre le chemin de la fac mais il faut bien reconnaitre que j’ai hâte de retrouver certaines de mes amies que je n’ai pas vu cet été.

Pendant ces mois de vacances, vous avez fait quoi les filles?

Moi, je suis d’abord parties quelques jours avec des potes, nous avons découverts le camping et pour ma part, j’ai adoré. J’ai aimé cette sensation de liberté, sans horaires, sans contraintes et je me suis lâchée comme jamais.
Il faut dire que nous avons fait la bringue pendant tout le séjour.

Puis il a fallu rentrer et j’ai gardé une petite fille chez elle pendant que ses parents travaillaient, j’avais besoin d’argent pour renflouer mon compte en banque.

Cette gamine a été vraiment très mignonne, calme, gentille, polie, on n’en voit très peu comme ça aujourd’hui mais il y avait pourtant un gros problème, elle mangeait que ce qu’elle voulait.

Sa maman consciente du problème faisait pourtant de bons petits plats comme des carottes à la crème, des courgettes en sauce blanche, bref des trucs que les gosses n’aiment pas forcément.

Elle ne voulait pas de légumes

Cette gamine mange ce qui lui plait

Les premiers repas que je prenais avec cette fillette ont été un véritable calvaire car j’avais ordre de lui faire manger ce que sa mère avait préparé.
Je me suis battue avec la gamine pendant deux jours et le troisième, j’ai amené moi même mon repas qui était un simple hamburger.
La gosse s’est jetée sur cette nourriture qu’elle ne connaissait pas et elle a tout mangé.

A partir de ce moment là et sans rien dire à sa mère, j’ai moi même préparé les repas chez moi et je jetais ce que la maman avait cuisiné.

Réference: voici un annuaire pour trouver des primeurs http://primeur.coordonnees.com/ pour manger plus équilibré.

La fillette était ravie, elle m’avait promis de ne rien dire à ses parents et toutes les deux nous avons fait de gros festins, quand j’ai finis mon contrat, la petite a pleuré et elle m’a dit: »il va falloir que je mange des carottes maintenant que tu ne seras plus là » pauvre gamine!

No comments