Mes dernières vacances au soleil

Coucou!

Me voilà revenu, il y a déjà quelques semaines que j’étais partie au soleil car j’en avais grand besoin.
En effet, il y a deux ans que je n’étais pas partie en vacances, la première année, j’ai aidé mes parents à déménager, ils en avaient bien besoin vu tout ce qu’ils avaient entassé au fil des années et l’an dernier, j’ai bossé tout l’été pour renflouer mon compte en banque qui faisait grise mine ainsi que mon banquier.

Cette année, je m’étais jurée de partir au soleil et c’est avec ma meilleure amie que nous avons pris l’avion pour une destination paradisiaque.

Nous sommes allées aux Seychelles, c’est un endroit merveilleux et lorsque nous sommes arrivées, nous nous sommes demandées si on ne rêvait pas tellement que c’était beau.

Nous étions émerveillées

Mes dernières vacances au soleil

Mais non, ces îles sont tout simplement sublimes, nous avons fait de la plongée, nous sommes allées découvrir les dauphins en liberté, nous nous sommes reposées avec massages, sauna et hammam à volonté, bref, nous avons passé quinze jours inoubliables.

Je crois que c’est l’endroit rêvé pour un jeune couple en voyage de noces, d’ailleurs certaines personnes ont cru que nous étions un couple de filles mais non pas du tout!

Bref je préfère partir moins souvent mais dans des endroits tels que celui ci car c’est le paradis sur terre!

Est-ce que vous connaissez les Seychelles? Notre hôtel avait les pieds dans l’eau et la piscine était à débordement, franchement, tout le monde devrait vivre ça au moins une fois dans sa vie!

Le soleil est-il bénéfique pour votre moral ?

Vous avez décidé de prendre des vacances au soleil afin de profiter pleinement de ces rayons qui sont bénéfiques pour votre quotidien.

  • Il s’agit du meilleur anti-dépresseur, il peut même être plus performant que certains médicaments. Il suffit de vous exposer quelques minutes pour libérer votre esprit afin de chasser toutes les ondes négatives.
  • Le soleil vous permet de réguler votre appétit, la mémoire, mais également le sommeil ainsi que l’humeur.
  • Si vous vous êtes levé du mauvais pied, il suffit d’être gorgé de soleil pour retrouver immédiatement le moral. Vous voyez donc la vie d’un autre côté, vos traits seront moins tirés et surtout vous aurez le plaisir de vivre cette journée.
  • Votre horloge interne est également boosté par le soleil, ce qui explique cette bonne humeur qui envahit votre corps dès que vous vous exposez.Soleil

Il est donc judicieux de prendre des vacances au soleil que ce soit dans un camping ou lors d’une croisière. Vous aurez rechargé vos batteries et surtout, vous serez prêt à affronter ce quotidien parfois tumultueux.

Profitez d’une balade au soleil

Certes, il est plus facile de trouver du soleil au cours de l’été, mais il est tout de même présent tout au long de l’année. Lorsque les premiers rayons font leur apparition, une petite promenade avec votre animal de compagnie, des amis ou en solitaire s’impose, vous constaterez que les effets sont immédiats. De ce fait, ne négligez pas les avantages du soleil que ce soit en automne ou en hiver. Vous retrouvez rapidement le moral lorsqu’il est au rendez-vous. Il peut aussi être intéressant de réserver des vacances au soleil à la fin de l’année lorsque les températures glaciales ont enveloppé votre quotidien. Partez à la découverte des îles en choisissant par exemple une croisière, vous changez ainsi de paysage tous les jours.

No comments