Je suis rentrée dans un sanglier

Je suis furieuse les filles, je suis allée en Corse comme prévu pour passer quelques jours avec mon chéri, nous avons embarqué avec ma nouvelle voiture neuve et j’étais très fière de mon acquisition mais voilà, il m’est arrivée quelque chose de pas banal du tout!

Un sanglier a traversé devant mon véhicule et je n’ai pas pu l’éviter malgré ma vitesse réduite. Ne rigolez pas les filles, ce n’est pas marrant!
Sur les petites routes de Corse qui sont sinueuses et tortueuses, il est impossible d’aller vite car à certains endroits les précipices font froid dans le dos!
Bref au détour d’un virage, un sanglier a voulu se confronter à ma voiture et c’est lui qui a eu raison car l’animal est reparti dans les fourrés, pas ma voiture!

Je savais que dans le nord de la Corse et sur les petites routes, il y avait des animaux plus ou moins sauvages, des troupeaux de chèvres apprivoisées et des sangliers.

A qui appartiennent ces animaux?

Je suis rentrée dans un sanglier

Je me demande à qui appartiennent ces animaux sortis de nul part, on les trouve à des kilomètres des premières maisons et ils n’ont pas l’air farouches!

Bref nous avons tout de même visité la Corse qui est une île magnifique mais il faut bien reconnaître que cet petit incident nous a un peu gâché les vacances!

Alors si vous allez en Corse, que ce soit en voiture ou en moto, peu importe, faites gaffe aux animaux car ils ne connaissent pas le code de la route!

No comments