J’ai enfoncé la voiture de ma mère

Je n’ai jamais été très douée pour conduire une voiture et encore moins pour faire les manœuvres mais je pensais qu’avec le temps qui passait, les heures de conduite accumulées, j’allais tout de même m’y faire mais pas du tout!

Je ne dirais pas que c’est pire mais presque vu que je suis plus sur de moi, je fais moins attention, je suis moins attentive et je cabosse régulièrement ma voiture neuve.

C’est mon assureur qui est désespéré pourtant ce ne sont jamais de gros accidents mais plutôt des petits accrochages et je ne vous dis pas le montant que je dois payer chaque année pour être assuré correctement!

Bref cette fois, j’ai fais ça en famille, j’ai emboutie la voiture de ma mère!
On me dit toujours que je suis les voitures de beaucoup trop près et c’est vrai, hier je suivais ma mère qui emmenait sa voiture au contrôle technique, il fallait juste que je la ramène à la maison!

C’est vraiment la faute à pas de chance

J'ai enfoncé la voiture de ma mère

Elle a freiné pour rentrer dans la cour du contrôleur et comme je ne regardais pas vraiment ma route, je n’ai pas freiné à temps, j’ai donc poussé la voiture de ma mère sur plusieurs mètres!

J’ai vraiment eu l’air con quand le contrôleur est sorti de chez lui suite aux bruits de ferraille, mais me connaissant, il a éclaté de rire puis il s’est rétracté quand il a vu le visage blême de ma mère. Je crois que si elle avait pu, elle m’aurait étranglé sur le champ!

Bref la voiture de ma mère passera d’abord chez le carrossier avant de passer au contrôle, mon assureur va m’enguirlander et mes parents sont très remontés contre moi, bref hier était une journée où j’aurai du rester couché!

No comments